le forum d'apple Index du Forum
le forum d'apple
bienvenue sur le forum consacré aux nouveautés et applications d'apple

le forum d'apple Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jailbreak ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum d'apple Index du Forum -> JAIBREAK -> IPHONE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liolio2a
Administrateur

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 10,46

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: jailbreak Répondre en citant

cette rubrique a été crée pour les personne ayant jailbreaké leur appareil et qui veulent poser des question, ou qu'il veulent jailbreaké leurs appareils et qu'ils sont des questions à posés...

pour cela crée un topic et poser la oules question(s) que vous voulez posez et nous fairons tous pour vous aidez dans le meileurs des cas.

je rappelle quand méme au passage que le forum n'est en aucune façon résponsable de tous mauvais manipulation avec votre appreil vous éte vous seul résponsable de vos actes.

Mais si vous suivez tous les conseil que l'on vous aura donné, il y'a aucune raison que votre appreil soit endommagé.

petit rappel:

le jailbreak permet:

- d'aller plus loin avec son appreil !

- permet de le desimlocker gratuitement meme avant la date autorisé par l'opérateur (mais dépend de son baseband) !

- permet de ne plus payé les applications !

- permet d'installer des themes qui rendra votre appreil encore plus classe !

- permet de jouer a des émulateur comme la GBA sur son appareil !

- je tiens quand méme a préciser que je ne force personne a jailbreaké leurs appareil MAIS je tiens a signalé que le jailbreak n'annule en aucun cas la garantie de votre appreil, le faite de restaurer en DFU avec itunes sont appreil effacera cydia (application tierce refusé par apple) et toutes les donnée que apple refuse, apple refuse les appareil reçus avec CETTE application ou avec des caracteristiques que apple refuse, je rappel que le faite de restaurer en DFU AVANT de renvoyé l'appareil chez apple et il sera pris en charge

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum d'apple Index du Forum -> JAIBREAK -> IPHONE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006