le forum d'apple Index du Forum
le forum d'apple
bienvenue sur le forum consacré aux nouveautés et applications d'apple
 
le forum d'apple Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ios 5 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum d'apple Index du Forum -> NOUVEAUTES -> IPHONE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liolio2a
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 105
Point(s): 1 098
Moyenne de points: 10,46

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: ios 5 Répondre en citant

Avos agendas ! Fait rare, Apple vient de livrer quelques informations sur la conférence WWDC 2011, qui débute lundi prochain, 6 juin, à San Francisco. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme s’annonce chargé. Le communiqué de la firme à la pomme confirme tout d’abord que Steve Jobs, pourtant en congé-maladie, sera bel et bien là pour présenter les nouveaux produits de l’entreprise. Apple détaillera évidemment Lion, la prochaine version de Mac OS X, dont on connaît déjà bon nombre de fonctions.
La nouvelle mouture du système d’exploitation de ses appareils mobiles, iOS 5, sera par ailleurs dévoilée à la conférence. Mais Apple présentera aussi une nouvelle gamme de logiciels en ligne, baptisée iCloud, qui regroupera « les prochains services d’Apple dans le nuage ». Avec pourquoi pas son offre de streaming de musique, attendue depuis le rachat de lala.com.
Le fait que le communiqué n’évoque que les logiciels d’Apple peut laisser supposer qu’il faudra patienter avant de découvrir le successeur de l’iPhone 4, qui avait été présenté à cette même conférence l’année dernière.
Rendez vous sur 01net. lundi prochain pour découvrir toutes ces nouveautés.


pour plus d'information sur internet Smile


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
cinecreek
Redacteur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 11
Localisation: New York
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 37
Moyenne de points: 3,36

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: ios 5 Répondre en citant

Hey ! , 
L'IOS 5; autant il est très bon, comme autant il est bidon !! alors moi j'ai envie de dire ; WAIT AND SEE ^^
_________________
SARAH MANESSE


Revenir en haut
liolio2a
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 105
Point(s): 1 098
Moyenne de points: 10,46

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: ios 5 Répondre en citant

encore un peuc plus de nouveaué:




Présenté comme une version majeure, iOS 5 abandonne notamment la connexion obligatoire à l’ordinateur et iTunes pour activer et synchroniser un iPhone, iPad ou iPod touch. Les mises à jour se feront « over the air ». iOS 5 sortira cet automne.
Avant d'entamer la présentation d'iOS 5, Scott Forstall, le responsable du développement iOS a assené quelques chiffres, histoire de poser le décor. 200 millions de terminaux iOS ont été vendus, ce qui d'après Apple en fait l'OS mobile N°1 avec 44% de parts de marché. 14 milliards d'applications ont été téléchargées en un peu moins de 3 ans et 2,5 milliards de dollars reversés aux développeurs.
Twitter en natif ; iMessage pour concurrencer les BlackBerry 

Avec iOS 5, ces derniers auront accès à 1 500 nouvelles API. Programmé pour cet automne, la nouvelle version compte 200 fonctionnalités inédites. Comme pour Mac OS Lion, la présentation d'hier s'est limitée aux 10 plus importantes.
- Les notifications. Souvent critiqué, le système de notification en cas de nouveaux évènements (SMS, courriel, appels manqués, messages...) abandonne les fenêtres pop-up trop intrusives pour tout regrouper au sein d'un centre de notification caché dans un bandeau en haut de l'écran. Comme sur Android.

-Le Newstand ou kiosque. Très proche d'iBooks dans son interface, cette application sert à télécharger et lire les journaux et magazines. Les abonnés à certains titres recevront les nouvelles éditions directement dans ce kiosque et les mises à jour se feront automatiquement en arrière-plan.
-Twitter. L'intégration du service de micro blogging est musclée avec une connexion unique et la possibilité d'envoyer des tweets des photos et des vidéos depuis n'importe quelle application compatible Twitter telles que Safari, YouTube et Maps.
-Le nouveau Safari. Le navigateur a bien entendu droit à sa mise à jour avec notamment l'arrivée des onglets, un bouton Safari Reader qui ne conserve que le texte d'une page web et une liste de lecture qui permet de sauvegarder des contenus pour une consultation ultérieure. Cette liste sera synchronisée avec tous les terminaux iOS.
- Reminders. Cette application permet de créer des listes de tâches avec un système de rappel, une synchronisation entre les terminaux iOS et un accès via iCal et Outlook.
- Raccourci vers l'appareil photo depuis l'écran de verrouillage. Permet d'accéder à l'APN sans avoir à déverrouiller l'écran pour entrer dans le menu. Le bouton « + » du volume de peut également service de déclencheur pour prendre une photo.
- Nouvelle application Mail. Supporter le format RTF et le glisser-déposer pour insérer l'adresse mai du destinataire.
- PC Free met fin au recours obligatoire au PC et à iTunes pour activer et configurer un terminal iOS. De plus, les mises à jour se feront « over the air »
- Game Center. Permet d'ajouter une photo à son profil et d'acheter des jeux directement depuis l'application.
- iMessage est la messagerie qui fonctionne entre tous les terminaux iOS et permet aussi d'échanger des messages texte, des photos, des vidéos en WiFi et 3G. C'est Blackberry Messenger à la sauce Apple...

La version beta d'iOS 5 ainsi que son SDK sont disponibles immédiatement pour les développeurs. Il sera disponible cet automne sur iPhone 4, iPhone 3GS, iPad 2, iPad, iPod touch (4ème génération) et iPod touch (3èmegénération).


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: ios 5

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum d'apple Index du Forum -> NOUVEAUTES -> IPHONE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com